Dévoilement des personnes gagnantes du tirage de la toile « Protection du Pacifique »

Les Scouts francophones de la C.-B. sont fiers de dévoiler le nom des personnes gagnantes qui ont été contactées et ont pris possession de leur prix.

Le tirage a eu lieu tel que prévu le 14 mai dernier, à 13h00 au Mundy Park Field House, 629 Hillcrest, Coquitlam.

Le tirage a été effectué par M. Jean-Louis Froment, président du District de l’Ouest, en présence d’une vingtaine d’invités, qui assistaient à l’Assemblée générale annuelle et à la Cérémonie de reconnaissance qui ont suivi.


Les gagnants:

Le 1er prix: La toile « Protection du Pacifique » oeuvre originale et unique, signée par l’artiste-peintre Richard Brodeur.

Gagnant: Michel Charbonneau


Le 2e prix: Une nuitée au Executive Plaza Hotel de Coquitlam, déjeuner inclus et un crédit de $100 au restaurant Wildfig, offert par la Société francophone de Maillardville.

Gagnants: Vu To (and) Hao Dang


Le 3e prix: Sac à dos «Marmot » de grande qualité rempli d’équipement de camping, offert par les Scouts francophones de la C.-B:

Gagnante: Linda Laslo


Nous félicitons les personnes gagnantes, et remercions chaleureusement tous ceux et celles qui se sont procuré des billets, partout en province !

Nous avons atteint notre objectif et les fonds recueillis serviront à la préparation du prochain camp provincial pour nos jeunes et adultes!

Nous remercions Richard pour sa toile qui souligne l’importance de protéger l’environnement, pour son engagement pour la santé et les activités saines et sa contribution à la réalisation d’activités pour les jeunes.

Mille fois merci!!

Le Conseil d’administration des Scouts francophones de la C.-B.


BC Gaming Event License # 132539